Agents conversationnels et robo-advisors particulièrement intelligents à adopter !
Les technologies de natural langage processing sont arrivées à maturité.
Rajoutez-y de l’intelligence artificielle et quelques algorithmes de reconnaissance textuelle, vocale, voire visuelle… et votre Tamagotchi virtuel est né !
Reste à le dresser et à lui donner un petit nom pour qu’il devienne le meilleur ami de l’homme, au service du support client voir de processus métiers plus complexes (stock, achat, RH, help desk informatique, etc.) !
Les enjeux ? Réactivité, toujours plus de qualité de services et instantanéité des temps de réponses H24 et 7/7.
Et avec le sourire ! Vous seriez 80% à en adopter au moins un d’ici 2020. A l’heure du tout de suite et tous connectés, nos experts vous proposent de voir ce qu’il se passe dans leurs « cerveaux », leur sélection des meilleurs bots du marché selon les usages et … leurs limites à date.
18H30
ADOPTEZ UN CHATBOT ! IL VOUS LE RENDRA BIEN.
Philippe HAREL, Practice Manager Data Intelligence, Umanis
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